Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Albums Photos
23 janvier 2011

Parce qu'il faut bien un début...

Allez je me lance et je créée ainsi mon blog à mon tour... Je compte le consacrer principalement à la publication de mes dessins même si je me donne la liberté d'y publier autre chose ;). En fait c'est un bon moyen de me forcer à bosser un peu plus (oui, je suis une grosse feignasse). Bon, je tiens à préciser que j'ai pas le net, sauf sur mon mobile, et que par conséquent la production de ce post risque de s'en ressentir un peu. J'espère que nous vivrons une aventure intéressante ensemble. À suivre...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'inquiète je suis sur le coup, feignasse 2 !!
S
bienvenu sur canalblog!!!!!!bouge toi maintenant feigniasse lol
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité