Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Albums Photos
24 janvier 2011

Présentation

Voilààààà !!! J'ai fini la mise en page ! Bon, ce n'est que provisoire mais au moins ça me permettra d'y voir plus clair. Note qu'il a fallu que j'aille dans un cybercafé pour pouvoir faire cette mise en page (trop laborieux avec mon GSM :/).

J'ai une semaine plutôt chargée donc je ne pourrai rien promettre quand à une update récente.

A venir

Mon premier script : Les milles et une excuse de StufToyHaZe pour les retards de publication. N°1 : La Faim !!!
Mon premier poème : Un poème que j'ai pondu au hasard en essayant une police d'écriture.
Blog : Présentation de l'auteur (ce que j'aurai dû faire en premier, lol.
Blog : Bienvenue aux mascottes du blog : StufToy et HaZe

A plus
StufToyHaZe


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité