Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Albums Photos
4 mars 2011

La vie est un combat...

knuckles_fierce_by_stuftoyhaze_d3f9uuk_003Finalement, du concret sur le blog que j'aurai du créer après avoir déjà préparé quelques dessins mais bon.
C'est donc Knuckles qui inaugure le bal, et c'est normal puisque c'est un personnage qui m'a donné envie de dessiner. Le dessin de base a été fait au crayon, l'encrage avec inkscape une fois le dessin scanné et la couleur avec gimp et le script-fu multifill. Etant donné que c'est mon tout premier encrage et ma première colorisation, je serai amené à déposer une meilleure version de ce dessin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^ c'est pas grave non plus hein<br /> moi même ça m'a pris du temps avant que je comprenne comment faire avec le mien<br /> <br /> <br /> Pour kalbass tu peux envoyer tes dessins ou autres directement et/ou t'inscrir sur le forum aussi<br /> http://kalbass.forum-box.com
S
euh, j'y travaille, t'inquiète le fait est que je suis pas sur mon pc mais au cyber donc je redimensionnerai les dessins que je reposterai par la suite.<br /> <br /> PS : Comment on devient membre sur kalbass' (ouais je galère avec le net, moi, lol)
M
yes, mais là tous tes dessins devrais être a la même dimension(sinon il sont coupé)<br /> tu devrai peut être augmenté la dimension même pour tes articles dans le CSS de ton blog
S
Voilààà le dessin est desormais à la taille maxi autorisée par le blog. Enjoy n___n
S
Ok merci, euh... Le temps de trouver comment faire, et je rectifie tout ça, lol.<br /> <br /> En tout cas merci du conseil.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité