Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Albums Photos
23 mai 2011

Sitcom du blogueur

Ô rage, ô desespoir, ô technologie ennemie !!!!

 

Bref introduction dramatique pour relever un problème majeur qui m'empêche les mises à jour via mon mobile... Du coup je me suis vu contraint d'ouvrir une gallerie alternative sur le site deviant art. Voici le lien : stuftoyhaze.deviantart.com

Le site est en anglais et il n'existe malheureusement pas d'équivalent français (pour voir mes dessins cliquer sur "browse gallery" dans l'encart "newest deviations")

Cela ne veut pas dire que j'abandonne le blog, preuve en est je suis à l'instant dans un cyber pour faire une mise à jour massive. Seulement pour ceux qui veulent suivre l'évolution de mon travail en temps réel et bien c'est sur deviant art.

Je n'ai cependant prévu de poster autre chose que des dessins sur ma deviant  page donc pour les scripts, les bla bla et autres stuftoyhazeries (j'ai prévenu Mr Larousse que je compte introduire de nouveaux mots au dico 2012), c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité