Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Albums Photos
23 mai 2011

Kyosuke et l'épée lumière (n'importe quoi...)

.kyosuke_DVoilà Kyosuke le héros d'un de mes innombrables projets qui ne verront peut être jamais le jour...

Tous sont pour l'instant à l'état de scénario... Mais bon en sortiront ils peut être un jour, qui sait ?

A gauche vous avez le dessin original.

 

En attendant je suis assez satisfait de ce dessin et de l'effet de flamboiement que j'ai ajouté ç l'épée. La démarche est plutôt simple, le tout est d'y penser...

A gauche vous avez le dessin original.

 

Je posterai certainement quelques tutos gimp à l'occasion...

Vos commentaires sont encore et toujours les bienvenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as mentionné a deux reprise :<br /> <br /> A gauche vous avez le dessin original<br /> <br /> sinon l'épée de lumière c'est du n'importe quoi en effet XD mais sa ma mis dans la tête le générique des cités d'ors (( d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ...sans doute la fatigue lol))
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité