Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Albums Photos
23 mai 2011

Yun in the sea

yun_tianmingVoici Yun, surgissant de l'océan ! J'aurai du faire plus d'ombres, je voulais pas en mettre beaucoup au départ pour créer une sorte d'atmosphère, mais... Râté ! Mais bon, je teste un peu ce que je peux faire dans tout cet amas de possibilité que m'offrent les divers logiciels que j'utilise et le résultat n'est parfois pas celui attendu.

Malgré tout j'aime beaucoup ce dessin que j'avais au départ fais pour une amie, donc je le dédicace ici à Yasmina la mordeuse qui se reconnaîtra (ou pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
shiryuuuuu lol!!!!!il a une bonne tête!! j'aime BEAUCOUP!!! j'ai presqu' envie de le redessiné a ma sauce!!! ((lui ou le yu-seba 2011))<br /> <br /> en tout vas il a une bonne bouille ce yun kun
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité