Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Albums Photos
23 mai 2011

Yu-Seba à terre (chose rare !)

Yu_Seba_down

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà Yu-Seba ! ce dessin est mon tout premier avec ce style graphique. J'étais tellemnt content quand je l'ai réalisé, j'avais même du mal à croire que c'était de moi... Enfin je dis ça mais c'est mon impression pour une majorité de mes créations. (rires)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Putain mec ! Toujours pas de bannière, j'abuuuuse !<br /> XD
S
et voilà yu-seba a abusé de la vodka!!!! <br /> au fait, quand tu auras le temps essaie de mettre une bannière pour le blog!! c'est pas forcément nécessaire mais sa donnera plus de gueule au blog!! :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité