Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Albums Photos
18 septembre 2012

Still alive !

Hey !

 

Ca va bien ? Moi ça va, même si j'avoue que j'ai connu mieux.

Je dépoussière le blog, il est temps que je fasse un travail plus sérieux.

Donc même si c'est pour poster du bla bla, je m'arrangerai pour que ce soit intéressant, du moins autant que faire se peux (après si on a pas les mêmes centres d'intérêt, ne m'en veuillez pas :p).

Je vais aussi publier des shorts stories en plusieurs épisodes, (déjà une ce sera pas mal) ainsi que plusieurs petites histoires improvisées et d'autres contenu liés à l'univers du divertissement en général, allant de paroles de chansons, à des vieux contes et comtines... En bref, tout ce qui fait partie de mon univers !

 

Déjà pour ceux qui aiment les RPG, la fantasy, la bande dessinée et aussi la musique, il y aura sûrement de quoi vous satisfaire !

 

 

J'espère pouvoir consacrer un max de temps sur ce blog, alors n'hésitez pas à m'encourager, donner vos avis sur ce que vous y voyez, ce que vous aimez ou pas, ce que vous auriez aimé voir...

 

 Et pour commencer en beauté, je vais poster quelques encrages qui sont en cours de colorisation...

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité