Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Albums Photos
2 décembre 2011

News express

Salut la compagnie !

Un peu de news pour vous dire que la formation, suit son cours, que j'apprends plein de choses, à tel point que je me rend compte que j'étais jusqu'ici faible. J'ai donc décider de redessiner tout ce que j'avais fait jusque là ! Autant dire qu'il y a du taf ! A raison de seulement quelques heures (parfois quelques minutes), ça risque de prendre du temps, mais je vous assure que le jeu en vaut la chandelle...

 

Pour ma part j'ai hâte de voir ce que je pourrai faire dans trois ans, au sortir de mes études...

 

La vie est belle !

 

StufToyHaZe, artiste en devenir. :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité