Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Albums Photos
23 mai 2011

Et voiluuu !

Et bien, voilà je pense avoir quelque peu rattrappé mon retard en termes de mise à jour, il était temps !

En ce moment, je joue à Tales of Symphonia sur game cube et l'idée m'est venue d'adopter un style graphique similaire que je trouve plus simple mais aussi plus adapté aux univers que j'imagine... Mais bon, à côté des compliments qu'on me fait sur mon style actuel, j'ai du mal à m'y résoudre...

 

On verra bien...

 

Le temps que me demande chaque post ne me permet pas de publier les autres dessins prévus, c'est pourquoi, j'ai décidé de m'en tenir principalement aux dessins retravaillés à l'ordi, exit quelques exception, ça et là...

A bientôt ! n___n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité