Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Albums Photos
24 janvier 2011

Présentation : StufToyHaZe

Salut à tous et bienvenue sur mon blog !

Je me présente :  StufToyHaZe, mais si vous trouvez ça long vous pouvez m'appeler StufToy ou Haze tout simplement. Le dessin fait partie de mes diverses occupation à coté du skate, de la musique des jeux vidéos et bien d'autres à ceci près que j'y consacre beaucoup plus de tps (d'où la création de ce blog).
L'origine de ma passion viens de l'univers de Sonic The Hedgehog, qui m'incita vraiment à dessiner au delà du simple recopiage... Puis j'ai défini mon style en m'inspirant ceux de Toru Fujisawa (Great Teache Onizuka) et Hyung-Tae Kim (Magna Carta, The War Of Genesis). Mon manga préféré est Fullmetal Alchemist, autant pour le scénario que pour le style graphique.
Je suis très humour également mais vous le découvrirez bien assez tôt.

Que dire d'autre ? Je pense que vous en apprendrez plus au fil de cette aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien, merci du compliment mais euh... Secret ?<br /> Rien de particulier, l'habitude d'écrire et un bon niveau d'expression écrite...<br /> Content que tu apprécie mes articles.
M
Super article, comme tous tes autres sur ton site, mais quel est donc ton secret ? ;)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité