Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Art Of Mind : le produit de l'imagination.
Albums Photos
14 mars 2011

En bonne voie...

Grâce à ma grande soeur, j'aurais bientôt une nouvelle tablette !!!! Normalement, dès dimanche...

En ce moment, je bosse et je révise pour les exams qui sont bientôt (vers mai)... Mais je continue de dessiner, ne vous inquiétez pas. J'ai une bonne prise en main de mon nouveau logiciel d'encrage, Inkscape, et je vais pouvoir commencer à encrer et coloriser tout mes dessins (ça en fait un paquet). J'ai fini mon premier script, mais n'ayant pas inkscape à l'époque, le rendu n'est pas très bon donc je le repasse à l'encrage...

 

Merci de votre patience.

n___n

 

HaZe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité